De toute évidence, si elle préfère laisser le temps au temps avant d'annoncer un retour officiel à la compétition, après pas loin d'une année de convalescence multiple, Serena Williams souhaitait que son retour à l'entraînement se remarque.
La très plantureuse tenniswoman américaine, jamais avare d'une folie stylistique et d'une extravagance sexy (comme en témoignait récemment son duel libidineux pour la pub d'un jeu vidéo), s'est affichée - postant une photo sur son Twitter - dans une combinaison intégrale ultra-moulante en Lycra, rose fluo de surcroît, sur un court en Floride. Une tenue venue de l'espace que ne renierait pas la pro yankee du pink, la rappeuse Nicki Minaj !
L'ancienne numéro un du classement WTA, qui a glissé au 10e rang mondial depuis qu'elle est à l'arrêt, souhaite peut-être faire passer à ses nombreux fans un message très imagé : après avoir sérieusement broyé du noir, elle voit l'avenir en rose !
Absente du circuit depuis son sacre à Wimbledon en juillet 2010 en raison d'une blessure au pied (elle avait marché sur du verre dans un restaurant, en Allemagne) qui a nécessité plusieurs interventions, puis victime en 2011 d'une embolie pulmonaire, Serena Williams laissait déjà entrevoir dernièrement que les nuages de sa grosse déprime s'estompaient, flemmardant en bikini sur la plage de Miami.
L'agent de la joueuse a confié qu'elle reprenait progressivement, sous étroite surveillance médicale et selon ses sensations, et qu'elle s'était contentée de taper la balle et de servir un peu pour le moment, mais que les choses prenaient forme. Pour l'instant, la tigresse Serena, battante dans l'âme, n'a pas abdiqué pour Roland-Garros, qui débutera le 22 mai.
Une vraie panthère, cette Serena. Une panthère rose, pour le coup.