Après la musique, les enfants sont toute la vie de Shakira. Comblée par son petit Milan, en attendant l'arrivée d'un deuxième bébé, la généreuse Colombienne se lance donc dans une nouvelle aventure pour les plus petits : le jouet. Lundi 27 octobre, à Barcelone, l'amoureuse de Gerard Piqué a ainsi annoncé l'arrivée prochaine de sa propre ligne de jouets, en collaboration avec la marque Fisher-Price.
Plutôt discrète durant les premiers jours qui suivirent l'annonce de sa deuxième grossesse, Shakira enchaîne les sorties depuis quelques semaines. Déjà apparue au stade pour applaudir son homme, la belle était cette fois en conférence de presse lundi. Toujours décolletée et à l'aise avec ses rondeurs de plus en plus visibles, la belle ambassadrice de l'Unicef a fait part de son enthousiasme. "Je voulais créer une gamme de jouets qui stimuleraient le développement dès les premières étapes de la vie, au moment où l'apprentissage peut se faire grâce au jeu supervisé", explique la chanteuse enceinte, qui n'hésite pas à jouer les professeurs avec Milan (1 an et demi).
Les mamans devront toutefois attendre un peu pour offrir les jouets Shakira à leurs bambins. C'est en novembre que les produits "Shakira First Steps Collection" seront mis en vente, même s'ils sont déjà disponibles en pré-commande sur Amazon. Connue pour son engagement humanitaire notamment, Shakira, qui apparaît dans une dizaine de clips promotionnels pour sa ligne de jouets, a d'ailleurs tenu à reverser les profits à son association Piez descalzos. Avec toujours une pensée pour son cocon familial puisqu'elle propose un "Move 'n Groove Soccer Ball" musical qu'elle devrait bientôt pouvoir utiliser avec son amoureux de footballeur, Milan et son futur petit frère...