Ils forment l'un des couples les plus glamour de la planète people. Si elle est une star interplanétaire de la chanson, lui était jusqu'à peu un quasi-inconnu pour ceux qui ne suivent pas le foot...
Eux, ce sont Shakira et Gerard Piqué. Longtemps, les deux tourtereaux ont refusé d'avouer leur idylle malgré les rumeurs et les nombreux indices qui tendaient à prouver leur relation. Mais récemment, la bomba latina et le défenseur central du FC Barcelone ont officialisé leur amour, et restent depuis sous l'objectif des photographes.
Depuis, la belle, qui s'ets installée à Barcelone, ne quitte plus son footeux, qui doit disputer ce mois-ci quatre matches d'une importance capitale face au rival du Real Madrid. Et hier samedi 16 avril, le premier clasico se terminait sur un match nul 1-1. Deux buts sur pénalty inscrits par le jeune papa Ronaldo et le double Ballon d'or Lionel Messi.
Pourtant, Shakira avait mis beaucoup d'entrain à préparer son homme de la meilleure des manières possibles. Le couple a en effet été aperçu main dans la main vendredi dans les rues de Barcelone et à la terrasse d'un café, n'hésitant pas à s'embrasser goulument après des semaines à se cacher, comme nous le révèle le site du DailyMail ...
Une préparation insuffisante donc, qui n'a pas donné la victoire à son homme. Ne reste plus qu'à trouver un nouvel exercice pour la prochaine échéance de mercredi prochain, une fois encore contre le Real.