Shakira n'est pourtant pas une rockstar sulfureuse, elle ne devrait pas avoir de fans casse-cou, prêts à tout, complètement... rock' and roll ! Il se trouve pourtant que si !
La chanteuse colombienne de 33 ans a vécu deux moments incroyables durant ses derniers concerts. A San Diego, le 15 octobre dernier, dans le cadre de sa tournée The Sun Comes Out World Tour, Shakira était en plein show quand une fan carrément dingue est arrivée en courant face à elle pour la prendre dans ses bras. Juste avant que la jeune fille parvienne à monter au même niveau que Shakira, un membre de la sécurité lui a fauché le pied et l'a propulsée par terre, dans des escaliers... Shakira, peu habituée à ce genre de démonstrations d'amour, a décidé de faire preuve de douceur et a relevé sa fan pour la câliner...
La jeune fille est néanmoins partie avec un genou certainement fracassé et une belle peur...
Le lendemain, le 16 octobre 2010, celle qui a sorti son album Sale El Sol le 18 octobre en France a revécu le même genre de situation. En concert à Las Vegas, elle a une fois encore vu arriver à toute vitesse un fan déchaîné, les bras ouverts. Juste un mètre avant qu'il puisse saisir sa chanteuse préférée, un agent de sécurité (une fois encore), comme sorti de terre, a violemment attrapé le jeune homme joyeux et l'a propulsé hors de la scène. Cette fois-ci la chanteuse n'a pas eu le temps de le secourir... Seulement de lui envoyer un baiser de la main.
Peut-être que Shakira devrait se servir de ces deux séquences pour faire la pub de la puissance attractive de son nouveau parfum S by Shakira, qui est disponible depuis septembre 2010.