Après avoir fait son show à Glastonbury à l'occasion du festival, Shakira a mis le feu en Afrique du Sud en nous offrant ses déhanchés torrides dont elle à le secret à l'occasion de l'ouverture et de la clôture de la Coupe du Monde 2010. Interprète de Waka, Waka, This time for Africa, hymne de la Coupe du Monde, Shakira était hier à Ibiza pour un shooting des plus somptueux.
Seule (malgré les nombreuses stars de foot en vacances) au milieu de la nature sauvage de l'île espagnole dans l'archipel des Baléares, Shakira était vêtue d'une jupe en tulle rose fluo et d'un haut de bikini assorti. Un rose fluo qui, abandonné dans les couleurs chaudes du décor, rendait le plus bel effet... Très amincie, la chanteuse libano-colombienne affichait un ventre parfaitement plat et très musclé. Sourire charmeur, chevelure sauvage et blondie par le soleil, Shakira était divine !
Dans cette tenue de danseuse fluorescente, la belle, qui file le parfait amour avec Antonio de la Rùa depuis maintenant 10 ans, nous en met plein la vue... Comment résister ?
Un shooting de rêve dans un décor de rêve avec pour star la plus belle des princesses !
Chloé Breen