Jurée pétillante d'X Factor, à 61 ans Sharon Osbourne rayonne plus que jamais de jeunesse. Mais à l'inverse de certaines stars, la célèbre matriarche ne s'est jamais cachée des innombrables recours à la chirurgie esthétique qui l'ont amenée à ce saisissant résultat. Invitée vendredi 29 novembre sur le plateau de l'animateur britannique Graham Norton, la flamboyante sexagénaire est revenue une nouvelle fois pour parler de ses nombreuses opérations... tout en faisant une révélation pour le moins inattendue.
Interrogée par le présentateur sur ses interventions esthétiques, Sharon Osbourne, décidément connue pour ne pas pratiquer la langue de bois, a en effet révélé avoir fait appel à la chirurgie pour une "modification" inattendue : "Ce qui m'a fait le plus mal, c'est quand je me suis fait faire un lifting du vagin, a-t-elle lâché comme un cheveu sur la soupe. La douleur était tout simplement insoutenable."
Stupéfaction mais surtout rires sur le plateau... si le public était probablement préparé à tout, il ne s'attendait sans doute pas à cela. Il faut dire que chez les stars, le moindre remodelage du nez est tabou, alors, pensez-bien, une chirurgie du vagin tombe carrément dans la catégorie du secret confidentiel. Mais pour Sharon Osbourne, visiblement. D'autant que la nouvelle a eu son petit effet, et notamment chez Colin Farrell, autre invité de l'émission. Amusé, le bad boy irlandais s'est montré particulièrement enthousiaste et a posé mille questions à Sharon Osbourne, qui a botté en touche avec humour, en lui glissant, espiègle : "Je te monterai plus tard."
Au cours de l'émission, l'épouse du rockeur Ozzy Osbourne est par ailleurs également revenue sur sa relation avec son mari depuis trente et un ans. Il y a quelques mois, les parents de Kelly et Jack Osbourne (29 et 28 ans) ont en effet fait face à des rumeurs de divorce. Si Sharon Osbourne assure avoir bien quitté le domicile familial en raison de la rechute du leader de Black Sabbath (retombé récemment dans l'alcool, il se soigne actuellement pour ses addictions), elle précise néanmoins qu'aujourd'hui, les choses sont rentrées dans l'ordre. "Ozzy dit que nous sommes comme le pain et le beurre. Nous nous complétons à merveille, nous ne faisons qu'un. Nous sommes une équipe", a-t-elle confié.