La 8e cérémonie des MOCA Awards, se tenant le 6 novembre dernier au Beverly Wilshire Hotel de Los Angeles, a donné lieu à une belle réunion de femmes et actrices. Toutes s'étaient rassemblées autour de Sharon Stone, grande vedette de la soirée qu'elle présentait.
La célèbre cougar, inspirant le tout-Hollywood en affirmant sa beauté naturelle sur les tapis rouges du monde entier, était le rayon de soleil de cette cérémonie récompensant des femmes artistes. Interrogée par The Hollywood Reporter sur son engagement artistique, Sharon Stone explique que cela lui vient de sa plus tendre enfance : "J'étais une gamine qui étudiait les arts. Je sais ce que cela peut procurer – comment cela peut ouvrir votre esprit à toutes choses et comment cela peut vous donner une autre perspective du monde", déclare-t-elle.
Face à la star blonde, superbe dans une tunique soyeuse, Kate Walsh brille dans une robe moulante en cuir. La divine quadra – elle a 46 ans – des séries Grey's Anatomy et Private Practice était resplendissante, tandis que non loin d'elle, Rose McGowan était la preuve vivante des ravages de la chirurgie. Les MOCA Awards avaient donc réuni l'exemple et son contre-exemple. Pour autant, si la pulpeuse actrice croisée dans Charmed et ex de Marilyn Manson a clairement perdu son sex appeal au fil des années et des coups de bistouri, elle tente de faire bonne figure et file surtout le parfait amour.
Outre les cougars ou MILF lumineuses que sont Sharon Stone et Kate Walsh, on croise également Paz de la Huerta, peu inspirée sur le tapis rouge, ou la divine et sculpturale Olga Kurylenko. La soeur de Cara Delevingne, Poppy Delevingne, était également de le partie, tout comme Liberty Ross, future femme divorcée de l'infidèle Rupert Sanders et qui s'exprimait récemment sur la dure période traversée pendant le scandale de la tromperie qui a lié la star Kristen Stewart au père de ses deux enfants. Liz Goldwyn, Jo Champa et enfin l'ex de David Duchovny, Perrey Reeves, complétaient le tableau.