Il semblerait que parmi les grandes popstars féminines de la planète, l'heure soit actuellement à la surenchère sexuelle ! Si à ce petit jeu-là Rihanna, Britney Spears et Lady GaGa ont pris quelques longueurs d'avance et la jeune Miley Cyrus se démène pour se faire une place de choix parmi les stars les plus sulfureuses du moment avec l'aide précieuse du photographe Terry Richardson, la chanteuse Ke$ha n'entend clairement pas rester sur la touche.
En effet, hors de question pour la chanteuse des hits Tik Tok et Die Young d'enchaîner les concerts de sa tournée mondiale dans la plus grande indifférence tandis que ses consoeurs squattent la une des magazines et le sommet des charts - notamment - grâce à leur exhibitionnisme sur les réseaux sociaux. Ainsi, vendredi 4 octobre, c'est toute une série de clichés sexy que la chanteuse de 26 ans a choisi de dévoiler au monde entier via ses comptes Twitter et Instagram. Très dévêtue, la popstar y enchaîne les poses sexy et exhibe son postérieur ainsi que sa poitrine sans l'ombre d'un complexe ! C'est William Carnimolla qui serait fier !
Côté musique et carrière, Kesha vient de terminer la partie américaine de son Warrior Tour et se dirigera prochainement vers l'Asie et l'Australie pour les 10 dernières dates de cette tournée mondiale. Malgré le succès de son premier single Die Young, le deuxième album de la chanteuse n'a pas vraiment rencontré le succès escompté, les singles C'Mon et Crazy Kid étant passés assez inaperçus sur les ondes...