Actrice, future maman mais aussi... youtubeuse. Depuis le début de sa grossesse, Shay Mitchell documente sa grossesse dans d'amusantes vidéos publiées sur YouTube, plus ou moins farfelues. Rappelez-vous, l'actrice de 32 ans avait révélé le sexe de son bébé au terme d'un combat entre des Power Rangers (un rose et bleu). L'étape du gender reveal étant passée, la comédienne a partagé sa babyshower, le 19 septembre 2019.
Le nom de sa vidéo donne le ton : "Ceci n'est pas une babyshower "standard"." La séquence débute dans une ambiance qui ressemble plutôt à un enterrement de vie de jeune fille : des copines en robe et talons déambulent dans Hollywood Boulevard avec de rentrer dans un strip club à la Magic Mike. Shay, très enceinte, et ses copines font face à une dizaine de strip-teaseurs. Elles sont ensuite installées à une table VIP, l'alcool coulant à flots dans des petits biberons.
Pendant que la future mère de sa fille est dans un club de strip-tease, Matte Babel est resté seul à la maison. Shay Mitchell, qui semble vivre le meilleur jour de sa vie, ne prête guère attention aux textos envoyés par son chéri et préfère glisser des billets dans les slips des chippendales. "Donnez-moi plus d'argent !", peut-on l'entendre crier dans la vidéo. Elle est ensuite invitée sur scène où elle a le droit à un show très sensuel.
Une fois rentrée, Shay Mitchell retrouve son compagnon. "Qu'est-ce que je vais penser quand je vais voir les images ?", questionne Matte Babel. "Je pense que tu vas dire que c'était un spectacle sympathique, très créatif et artistique, dans leurs mouvements tu vois ? Mais c'était vraiment cool", explique-t-elle avec ironie.
Dans cette vidéo, l'actrice emblématique de Pretty Little Liars a également confié ses doutes à ses amies. "Je suis terrifiée à l'idée de donner naissance. C'est juste beaucoup", explique-t-elle, alors que la date de son accouchement, prévu pour le début du mois d'octobre, approche.