Samedi matin, le 1er juin, à 3h45, le comédien Shemar Moore, alias Derek Morgan dans la série Esprits criminels, a eu la joie d'ouvrir sa porte à des policiers, qui avaient répondu à un appel d'urgence d'une femme, affirmant avoir été agressée par le beau gosse très musclé ! Une histoire plus compliquée qu'il n'y paraît...
C'est le site TMZ qui raconte cette histoire improbable. A 3h45, une femme a appelé la police depuis la maison de Shemar Moore à Encino à Los Angeles, déclarant avoir été agressée par l'acteur. Sauf que voilà, Shemar Moore accuse également la jeune femme de l'avoir poussé et bousculé dans une soirée où l'alcool a dû couler à flots.
Une source proche du site TMZ a expliqué que la femme en question était dans le jardin de l'acteur, lorsque l'un des invités (et il ne s'agit pas de Shemar !) l'a poussée dans la piscine. La jeune femme est alors entrée dans une colère noire et a essayé de pénétrer dans la maison, toute mouillée. On lui a demandé d'attendre à la porte que quelqu'un lui apporte des serviettes. Et ce quelqu'un n'était autre que Shemar Moore en personne. Mais alors que tout aurait pu s'arranger, la femme est devenue encore plus irritable et l'acteur mythique des Feux de l'amour lui a tout simplement demandé de partir. La situation a dégénéré et l'un des deux a commencé à pousser l'autre, jusqu'à ce que l'invitée décide d'appeler la police.
L'acteur, qui compare son parcours à celui de Barack Obama, et son accusatrice se sont alors renvoyés l'ascenseur devant les forces de l'ordre. Tous deux souhaitant l'arrestation de l'autre. Mais aucun des deux ne sera embarqué, n'ayant pas eu de réelles blessures suite à l'altercation.
Si l'enquête se poursuit, il y a peu de chances pour que Shemar Moore et sa victime (ou agresseur, cela dépend de quel côté on se place) soient inquiétés.