Plus de peur que de mal pour l'acteur américain Shia LaBeouf ? Alors qu'il tournait des scènes de son dernier film intitulé American Honey, dans l'État de du Dakota du Nord aux États-Unis, il a été blessé et rapidement hospitalisé. Toutefois, le tournage devait se poursuivre normalement ce jeudi 25 juin 2015.
"Shia LaBeouf a subi des blessures minimes causées tardivement la nuit dernière sur le plateau de tournage de son film American Honey. Comme le veut le protocole, la production lui a apporté une aide médicale et Shia a reçu des des points de suture à la main et à la tête. Il doit revenir sur le plateau demain", a fait savoir le représentant de l'acteur au magazine People, le 24 juin 2015. "Minimes", vraiment ? Le toujours très bien renseigné site TMZ.com affirme qu'en réalité, Shia LaBeouf a eu droit à 20 points de suture et 13 agrafes sur la tête et sur les doigts après avoir été blessé par les bris de verre d'une fenêtre, sans doute à l'occasion d'une cascade. Ce n'est pas la première fois que l'acteur est amoché sur un plateau puisque, sur le tournage de Transformers 2, il s'était heurté le front contre un poteau.
American Honey, réalisé et écrit par Andrea Arnold, raconte l'histoire d'une adolescente un peu paumée qui rejoint un groupe de marginaux lors d'une traversée du Midwest et qui se laisse emporter dans la fête et le sexe, un peu en dehors des limites de la loi...
Thomas Montet