Mercredi 13 décembre 2017, soit quasiment une semaine après la grande finale de Secret Story 11 (NT1), une candidate a été hospitalisée d'urgence. En effet, d'après les informations de nos confrères de NextPlz, Shirley a été opérée tôt dans la matinée d'hier.
Prise d'une violente crise d'appendicite dans la soirée, la candidate de télé-réalité a été admise à la clinique d'Ermont (Val-d'Oise), en région parisienne, où elle a été soignée. Comme l'indiquent nos confrères, à l'heure actuelle, Shirley est toujours hospitalisée et ne pourra quitter l'établissement qu'à partir de vendredi.
Une mésaventure qui l'a contrainte, on s'en doute, à annuler quelques rendez-vous d'ordre professionnel prévus dans la journée. De son côté, la jolie blonde ne s'est pour l'heure pas exprimée sur ses réseaux sociaux officiels...
Pour rappel, Shirley avait intégré la Maison des Secrets en cours de jeu, tout comme Benjamin et Cassandre. Parmi les trois nouveaux du Campus, elle a été la seule à s'être intégrée, se rapprochant notamment du clan des Tigers composé de Laura, Alain et Barbara.