Depuis le mardi 1er mars, Paris vit au rythme des défilés et soirées prestigieuses de sa Fashion Week ! Cette folle semaine s'est poursuivie hier, une journée conclue par la présentation de la collection Prismick Denim de Roger Vivier. Shy'm, Inès de la Fressange et Marie-Ange Casta ont eu la chance de la découvrir. Et de la porter !
C'est à Camille Seydoux que Roger Vivier s'est associé pour la création et le lancement de Prismick Denim. Cette collection de sacs et de chaussures en patchwork de toile, empruntant son nom à la ligne Primsick créée en 2012, a été mise à l'honneur d'une soirée qui s'est déroulée lundi 7 mars, au magasin de la maison française située rue du Faubourg-Saint-Honoré (8e arrondissement). Shy'm s'y est rendue, tout de noir vêtue avec une cape, un blazer sans manche et des baskets vernies Roger Vivier. Un sac Prismick Denim accessoirisait sa tenue.
En assistant au cocktail qui a suivi la présentation, la chanteuse de 30 ans et compagne du tennisman Benoît Paire a lancé sa Fashion Week ! Marie-Ange Casta, vue la semaine dernière au défilé H&M Studio, y a repris la sienne. Irrésistible dans un pull mohair jaune fluo, un jean et des souliers de la maison, l'actrice de 25 ans et petite soeur de Laetitia Casta, portait elle aussi un sac de la collection Prismick Denim.
L'ambassadrice de Roger Vivier Inès de la Fressange, son amie Farida Khelfa, les acteurs Lambert Wilson, Natasha Andrews – venue sans son compagnon Pierre Niney –, Mélanie Bernier, Hande Kodja, Alexia Giordano et Lola Le Lann, les mannequins Dolores Doll et Gwen Pauls, ainsi que Lilou Fogli étaient également de la partie.
Un public de stars auquel se sont joints Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, et pour qui a été projeté le film de campagne de la collection dévoilée, baptisé Magic Denim.
La Paris Fashion Week s'achève ce mercredi 9 mars.
Igor N'Ko.