Depuis six ans Silvia Notargiacomo met le feu au dancefloor de Danse avec les stars sur TF1 – programme qui reviendra dès le 15 octobre. Danseuse de l'émission depuis son lancement, elle fait cette saison équipe avec le survitaminé Julien Lepers.
"C'est un homme plein de ressources. Il a le rythme dans la peau, il est très humble et drôle. J'espère qu'on ira loin", déclare-t-elle au magazine Gala. Mais la danseuse qui a déjà fait équipe avec David Ginola, Francis Lalanne, Gérard Vives, Titoff, Anthony Kavanagh et Djibril Cissé ne semble pas trop croire en sa victoire.
"Évidemment, ce n'est pas un trentenaire comme les autres candidats [Laurent Maistret, Florent Mothe ou Kamel le Magicien, NDLR] et je ne vais pas le cacher, je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir montrer mes qualités de danseuse à 100%. À chaque fois, je sais que je ne serai pas celle qui va gagner. Je fais de mon mieux. Je dois beaucoup à cette émission", déclare-t-elle sans détour.
Frustrée dans son art, la danse, Silvia Notargiacomo est heureusement tout à fait épanouie dans sa vie privée. En couple avec Denny Imbroisi, ex-candidat de Top Chef 2012 devenu le patron du restaurant L'IDA à Paris, la jeune femme est dingue de lui et n'attend qu'une chose : qu'il lui passe la bague au doigt. "C'est l'homme de ma vie. Je suis follement amoureuse. Et finalement, le plus beau des trophées, ce serait une demande en mariage en direct sur le plateau de TF1. Cela est déjà arrivé sur l'édition américaine. Je suis certaine que TF1 apprécierait", déclare-t-elle.
Qui sait, la saison 7 de DALS sera peut-être marquée par une demande en fiançailles en direct ?
Retrouvez l'intégralité du sujet concernant Danse avec les stars dans le magazine Gala, en kiosques le 12 octobre 2016.