Il a fêté la semaine dernière en grande pompe ses 54 ans en compagnie, notamment, de l'une de ses ex, Terri Seymour, alors pour se rattraper auprès de Lauren Silverman, enceinte de leur enfant (un petit garçon), Simon Cowell a mis le paquet et n'a pas démérité pour gagner à nouveau des points auprès de sa belle. Samedi 12 octobre, l'impitoyable juré d'X Factor avait en effet réservé un programme aux petits oignons à sa dulcinée, entre virée au restaurant et session courses. De quoi redonner le sourire à la pétillante trentenaire, visiblement toujours très amoureuse du magnat british de la télé !
Première étape de cette journée romantique, les tourtereaux se sont affichés au restaurant The Ivy, très prisé des stars de Los Angeles, où ils se sont délectés d'un délicieux déjeuner tout en faisant démonstration publique de leur affection. Tactile, le couple a ainsi échangé quelques baisers (un peu forcés ?), noyé au beau milieu d'une foule de badauds. Une fois le déjeuner terminé, Simon Cowell s'est ensuite prêté... à la corvée des courses ! Eh oui, incroyable mais vrai : celui qui n'était a priori pas fait pour fonder un foyer s'est métamorphosé en véritable homme d'intérieur, poussant consciencieusement le chariot dans les allées du magasin Whole Foods - lui aussi très couru des célébrités.
Attentif, le célèbre quinqua a suivi les explications de sa belle qui s'est employée à lui montrer comment choisir un melon. Mais Lauren Silverman, qui affiche un baby bump toujours plus rond, n'a pas non plus manqué de faire ressortir son côté boute-en-train et s'est amusée comme une petite folle au rayon fruits et légumes, sous le regard attendri de son homme. En quelques mots, samedi 12 octobre, Simon Cowell s'est dévoilé en compagnon et futur papa parfait auprès de la ravissante New-Yorkaise de 32 ans.
Mais encore une fois, chassez le naturel, il revient au galop ! Dimanche 13 octobre, l'incontournable producteur était aperçu toujours en compagnie de la ravissante Lauren, aux abords d'un jet privé, prévu pour les emmener vers une destination inconnue. Sauf que le juré d'X Factor n'a pas manqué de se montrer très proche d'une belle blonde, qui faisait partie de leur groupe d'amis - et ce devant les yeux de sa brune ! Bref, papa ou pas, l'ardeur de Simon Cowell envers ces dames n'est sans doute pas près de se calmer....