Alors que tout l'équipage du yacht de 60 mètres de Simon Cowell, d'une valeur de 73 millions de dollars, prépare l'arrivée du riche Anglais pour ses vacances à Saint-Tropez, le juré et producteur de The X Factor et Britain's Got Talent continue de faire la une des journaux depuis que l'on a appris qu'il avait mis enceinte Lauren Silverman, la femme d'un de ses amis.
Resté muet et très discret depuis le début de cette histoire, Simon Cowell suit de très près la séparation de la femme enceinte et du mari trompé, Andrew Silverman. Et pour cause, son nom figure sur les papiers du divorce à la case adultère. Une mauvaise publicité dont l'homme de télévision, connu pour être un véritable serial lover, se serait bien passé mais qui ne l'empêche pas de prendre soin de la future maman. Selon le Daily Mirror, le tombeur est aussi un homme au grand coeur car il aurait prévu de donner une maison d'une valeur de 10 millions de dollars, située dans le quartier de Beverly Hills s'il vous plaît, à la future mère de son enfant. Une bonne nouvelle pour cette dernière qui ne devrait toucher "que" 2 millions de dollars dans le cadre de son divorce comme le prévoit une clause du contrat de mariage qu'elle avait signé avec son époux.
Pour Simon Cowell, céder cette maison ne risque pas de trop grever son budget puisque sa fortune est estimée à plus de 200 millions de dollars et qu'il est propriétaire de plusieurs autres villas de rêve comme l'explique l'un de ses proches : "Simon a accumulé beaucoup de propriétés grâce à sa fortune. Il semble donner une maison à chaque fois qu'il se sépare d'une de ses petites copines." Pas étonnant donc que ses-ex compagnes – Sinitta, Mezhgan Hussainy mais aussi Jackie St Clair et Terri Seymour, toujours invitées sur le love boat du juré – soient considérées comme "un harem" par la presse anglaise. C'est d'ailleurs sur ce bateau que Lauren Silverman aurait succombé au charme de Simon Cowell. Mais contrairement à ce qui a été avancé il y a quelques jours, ce n'est pas en 2011 mais dès l'année 2009 que leur relation aurait débuté. Avec le divorce de Lauren Silverman, qui devrait être prononcé dans les plus brefs délais, les deux amants pourraient bien former à l'avenir un véritable couple. Selon Us Weekly, ce serait d'ailleurs déjà le cas. Simon Cowell serait-il en train de se ranger ?