Une miss de beauté aux airs de Dexter ? Slobodanka Tosic, ex-miss Bosnie-Herzégovine élue en 2005, vient d'être arrêtée dans le cadre d'une affaire de meurtres et de tentative d'assassinat.
Selon le quotidien Bild, la bombe blonde de 29 ans a été appréhendée en Croatie afin d'être extradée dans son pays. Elle est soupçonnée d'appartenir à une organisation criminelle dont elle serait l'un des piliers avec son compagnon, un gangster bien connu dans les Balkans, Darko Elez.
Le couple serait non seulement lié à cinq meurtres et des affaires de vols pour un montant de plus de 5 millions d'euros mais la blonde au physique de Barbie est également accusée d'avoir tenté de tuer son ex-compagnon, Djordje Zdrale, également connu des services de la police locale.
Slobodanka Tosic (29 ans), qui a posé pour le magazine Playboy et qui a fait de sa plastique de poupée son atout, avait participé à une émission de télé réalité en 2008 dans son pays d'origine, baptisée Survivor (une sorte de Koh-Lanta).
Sur les réseaux sociaux, la bombo abreuve ses followers de photos et selfies sexy, passant de la salle de sport à la salle de bain avec un sex-appeal déconcertant. Sur l'une de ses photos Facebook, elle figure même arme à la main, en train de s'entraîner à un stand de tirs...
Baptisée "opération doll", l'enquête vise une organisation d'une trentaine de personnes spécialisée dans les braquages...