Slobodanka Tosic : Prison ferme pour l'ex-Miss, complice d'un quintuple homicide
Publié le 4 mars 2016 à 20:05
Par Joachim O.
La première dauphine de Miss Bosnie 2005 a été condamnée à deux ans et demi de prison ferme pour avoir servi d'appât à un gang responsable d'un quintuple homicide.
Slobodanka Tosic Slobodanka Tosic© Facebook Slobodanka Boba Tosic
Slobodanka Tosic
Slobodanka Tosic s'entraîne à tirer...
Slobodanka Tosic
Slobodanka Tosic
Slobodanka Tosic
Slobodanka Tosic
JEANNIE LONGO - SALON DU LIVRE 2011 A PARIS 18/03/2011 - Paris
La suite après la publicité

En 2005, Slobodanka Tosic touchait son rêve du bout des doigts en étant élue première dauphine de Miss Bosnie. Quelques années plus tard, ses mauvaises fréquentations la conduisent dans un bien mauvais plan qui va lui coûter très cher.

La jeune femme, également connue pour ses activités de playmate, a été condamnée à deux ans et demi de prison ferme pour avoir attiré dans un piège cinq hommes, par la suite abattus par des mafieux.

Les faits remontent à 2014. C'est Djordje Zdrale, sixième cible du commando qui a survécu à l'attaque, qui a raconté les faits aux autorités compétentes. La jeune femme avait mis ses charmes au service des malfaiteurs − parmi lesquels Darko Elez, un mafieux dont elle partage la vie − et profité des sentiments que les cibles avaient développés vis-à-vis d'elle pour tendre un piège qui s'avérera mortel pour cinq des six victimes.

L'enquête a également révélé qu'elle avait participé à plusieurs cambriolages dans des bureaux de poste et des agences bancaires. Des fourgons blindés avaient également été attaqués par les mafieux pour un butin total de plus de 5 millions d'euros, avec l'appui de Slobodanka Tosic.

La jeune femme, se sachant recherchée par les autorités bosniaques, avait préféré fuir le pays. Elle avait trouvé refuge en Croatie. C'est là-bas qu'elle était interpellée en juillet dernier pour répondre de ses actes dans le cadre de cette affaire.

Scandalisée par la décision de justice, la jolie blonde s'est servie des réseaux sociaux pour livrer sa vérité : "Chaque personne qui connaît un minimum la loi sait ce qui se cache derrière ce verdict. Pour ceux qui pensent tout savoir et qui croient que justice a été rendue, sachez que ce n'est pas fini... Je poursuivrai le combat avec la tête haute ! Merci à tous ceux qui me soutiennent", a-t-elle écrit sur Facebook. Elle dispose désormais de quinze jours calendaires pour faire appel de cette décision de justice.

Joachim Ohnona

Mots clés
Justice Police Mort People International
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Matthew Perry, l'affaire relancée : 8 mois après sa disparition, plusieurs personnes dans l'oeil de la justice américaine
Matthew Perry, l'affaire relancée : 8 mois après sa disparition, plusieurs personnes dans l'oeil de la justice américaine
26 juin 2024
Célya, 6 ans, plaquée brutalement au sol : la scène glaçante relatée, comment sa mère a réagi face à son concubin play_circle
Célya, 6 ans, plaquée brutalement au sol : la scène glaçante relatée, comment sa mère a réagi face à son concubin
13 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news