Alors qu'elle fera le grand saut dans quelques jours, la réalisatrice Sofia Coppola, 40 ans, ne montre aucun signe de nervosité. Elle épousera l'homme de sa vie, le Français Thomas Mars, le 27 août prochain en Italie et se montre extrêmement sereine.
La cinéaste, fille de Francis Ford Coppola, est loin de peaufiner les détails de la cérémonie et se concentre plutôt sur ses enfants. La maman de Romy, 4 ans, et Cosima, 1 an, a été aperçue il y a quelques jours à leurs côtés, en pleine balade ensoleillée dans une station balnéaire du sud de l'Italie. Son papa l'accompagnait avec plaisir sur le chemin de la plage, où elle s'est baigné avec ses princesses.
L'artiste s'est ensuite accordé une promenade nocturne mardi soir en compagnie de son futur époux, chanteur du groupe de pop/rock Phoenix, et de leur aînée. Pour l'occasion, Sofia Arborait une robe noire ravissante et des sandales assorties. Romy était aux anges sur les épaules de son papa.
Pour célébrer leur union, le couple amoureux depuis 2006, prendra la direction de Bernalda, un petit village d'où est originaire la famille Coppola. Comme prévu, la cérémonie civile se déroulera dans le jardin du Palais Margherita, un monument historique que vient de restaurer le père de la mariée. A trois jours de la noce (rappelons que Sofia s'est déjà mariée une fois avec Spike Jonze), il semblerait que se soit bel et bien le créateur Azzedine Alaïa qui ait signé la robe...
Encore un peu de patience !