Les récentes et folles rumeurs ont fait d'elle la demi-soeur de Khloe Kardashian : selon In Touch, Sofia Richie aurait en effet un lien de parenté quasi-direct avec la starlette de télé-réalité puisque, d'après la publication, les deux blondes auraient le même père, à savoir Lionel Richie. Citant une source, le magazine a en effet avancé que la mère de Khloé, Kris Jenner, aurait eu une aventure avec le chanteur dans les années 1980, alors qu'elle était encore mariée à feu Robert Kardashian, papa de Kim et de Kourtney. Aventure dont aurait résulté la naissance de Khloé, dont les origines sont régulièrement remises en question parmi les médias américains.
Mais loin de ce toutes ces considérations, c'est en toute décontraction que Sofia Richie a été repérée, samedi 29 novembre, dans les rues de Los Angeles en compagnie de son boyfriend, Miles Canter. Relax, la jeune femme de 16 ans, dont la vraie grande soeur n'est autre que la branchée Nicole Richie (adoptée en 1983 par le chanteur et son épouse d'alors, Brenda Harvey), n'a pas semblé particulièrement perturbée par les récentes allégations concernant son clan et a profité, en toute simplicité, d'une virée à la cool avec son chéri. Discrète dans un top noir et des lunettes de soleil, l'adolescente s'est en effet livrée à une séance shopping en compagnie de son amoureux - une activité au final banale à laquelle s'adonnent toutes les demoiselles de son âge.
En tout cas, Sofia Richie semble avoir réussi à faire flancher et surtout à rendre flexible son célèbre papa : "Mon père est beaucoup plus strict avec moi à cause de ma soeur [Nicole], confiait-elle dans une interview au magazine Elle. Ce n'est pas que je fasse des choses mal, c'est qu'avec tout ce qu'il a traversé avec Nicole, il prend les devants avec moi pour éviter que ça arrive à nouveau", avait en effet livré la jeune femme, grande amie, au passage, de Kendall et Kylie Jenner, demi-soeurs de Khloé Kardashian.