Le Jour de l'An n'aura pas été de tout repos pour Sofia Vergara et son fiancé Nick Loeb. Alors que la star de Modern Family animait la soirée du réveillon de l'hôtel Delano à Miami, les deux amants se sont violemment disputés... avant d'être renvoyés du club, comme le rapporte le New York Post !
Tout avait pourtant bien commencé ! Sofia Vergara avait revêtu une superbe robe de soirée laissant très peu de place à l'imagination. En effet, la comédienne est arrivée dans une robe composée d'un bustier en cuir noir et d'un long jupon bleu. Soulignons son incroyable décolleté très très osé dévoilant ses formes généreuses pour le plus grand plaisir des yeux !
Alors que tout se passait bien - Sofia Vergara et son homme, fous d'amour, ont échangé de nombreux bisous -, l'hôtesse de la soirée a posé pour des photos avec plusieurs inconnus dans l'hôtel, ainsi qu'avec son ex également présent, Chris Paciello, le gérant de la boîte. Fou de jalousie, Nick Loeb a commencé à lui hurler dessus. Très vite, les vigiles de la soirée sont venus chercher le jeune homme, suivi par sa fiancée. Fiancée dont la robe n'aura pas résisté à ce mouvement de foule, celle-ci ayant été piétinée lors de la "bousculade" !
L'année commence mal pour le couple fiancé en juillet, mais qui n'a toujours pas fixé de date. Pas sûr que ce dernier rebondissement les encourage à se dire oui. On ne sait pas comment l'histoire s'est terminée.
Une chose est sûre, l'année commence mal !