La rupture de Sofia Vergara et Nick Loeb était une bonne nouvelle pour tous les admirateurs de la plantureuse Colombienne de 39 ans. Malheureusement, il semble que les deux protagonistes soient revenus sur leur décision de se séparer, survenue en mai.
L'actrice star de la série Modern Family, surprise à la sortie de l'hôtel Trump Soho à New York dans une superbe robe jaune accessoirisée de chaussures et d'un sac cloutés, est retombée dans les bras de son ex, créateur et fondateur d'Onion Crunch. Les deux tourtereaux tenteraient, selon une source qui se confiait à FemaleFirst.co.uk, de recoller les morceaux : "La vérité, c'est qu'ils s'aiment, mais les relations sont difficiles. Ils ont énormément discuté pour en faire en sorte que ça fonctionne."
Pour ce faire, Sofia Vergara enfilait, comme nous le montrent des clichés du Daily Mail, sa plus sexy robe blanche pour un rendez-vous de réconciliation. Ce tête à tête avait lieu dans le Meatpacking District de Manhattan, au Bagatelle, un restaurant-boîte de nuit huppé.
La bomba latina au casting de Machete Kills est donc à nouveau à classer parmi les femmes rangées d'Hollywood.
I.N.