Avoir des enfants semblait la suite logique de son mariage avec le beau Joe Manganiello mais il semblerait que Sofia Vergara ne voie plus les choses de cet oeil-là. L'actrice américano-colombienne qui, l'année dernière, n'excluait pas d'avoir un autre enfant puisque tel était le désir de son amoureux, émet aujourd'hui quelques réserves.
"Je ne crois pas que ce soit quelque chose que vous puissiez envisager trop sérieusement quand vous avez déjà passé 43 ans. Vu l'âge que j'ai aujourd'hui, je ne m'attends pas à ce que cela vienne naturellement. On verra bien comment les choses évoluent. Je ne suis pas du tout opposée à cette idée mais ce n'est pas quelque chose qui nous empêche de dormir pour autant", a-t-elle confié lors d'une récente interview pour l'édition orientale du magazine Harper Bazaar.
Son mari révélé par la série True Blood risque d'être fort déçu, lui qui rêve d'un premier enfant. Pour sa part, la bombe est déjà maman d'un grand jeune homme de 23 ans prénommé Manolo, né de sa première union avec Joe Gonzalez. En outre, elle est aussi en plein bras de fer judiciaire avec son ex-fiancé Nick Loeb qui cherche à mettre la main sur les embryons que le couple avait fait congeler à l'époque de ses fiançailles en vue d'une future fécondation in vitro. On comprend que la star du film Hot Pursuit soit donc moyennement rassurée à l'idée de retenter l'expérience !
Si elle reste sceptique quant à la probabilité d'une future grossesse, la star ne ferme pas complètement la porte à une nouvelle maternité. "On n'a pas la même énergie à 20 ans qu'à 40, donc ça serait forcément différent, mais c'est complètement possible. Bien sûr, j'aurais de nombreuses personnes autour de moi pour me venir en aide parce que je travaille beaucoup donc je suis sûre que ça ne serait pas un problème", a-t-elle expliqué. Voilà qui devrait rassurer son amoureux !
Coline Chavaroche