Drame dans la vie de Solange Knowles. Sa BFF agressée et poignardée, la petite soeur de Beyoncé n'a pas hésité à voler à son secours pour lui apporter tout son soutien.
C'est Armina Mussa, l'une de ses plus fidèles amies, qui a été agressée et se retrouve aujourd'hui dans un état critique à l'hôpital. La jolie brune a en effet été, comme on l'apprend sur le sité américain TMZ.com, poignardée à dix reprises par une amie de sa colocataire, Arronesia Christophe, mercredi 8 avril. Lors d'une dispute qui aurait éclatée entre elles deux, Arronesia aurait poignardé Armina, notamment au cou. Elle a dû subir de nombreuses opérations depuis sa prise en charge à l'hôpital.
Selon les médias américains, en voyant la jeune femme, qui se trouve être une amie de son ex, Armina se serait montrée menaçante selon l'auteure de l'agression qui affirme avoir agi en état de légitime défense. Elle assure avoir été retranchée dans sa voiture, insultée et rouée de coups avant de sortir un couteau à cran d'arrêt pour se défendre.
Le 9 avril, l'agresseur, âgée de 26 ans, est passée devant un tribunal. Solange était présente et à en croire les mêmes sources, totalement désemparée et préoccupée. Arronesia est poursuivie pour tentative d'homicide au second degré en raison de la gravité des blessures de la victime. Pour sortir de prison, elle devra payer une caution de 50 000 dollars.
Armina est très proche de Solange Knowles. En effet, elle est la directrice artistique de la marque Saint Heron, marque de la soeur de Beyoncé. Ensemble, elles ont une boutique de vêtements Exodus Goods, à la Nouvelle-Orléans, dans le quartier français.
Dès qu'elle a appris la terrible nouvelle, l'interprète de Losing you, jeune mariée, a sauté dans un vol en direction de la Nouvelle-Orléans pour être au chevet de la victime. Elle devait jouer les DJettes à Coachella ce week-end.