L'épreuve du maillot de bain approche, mais Soleil Moon Frye ne la redoute pas le moins du monde. L'actrice américaine de 38 ans vient de dévoiler sa toute nouvelle silhouette dans un petit maillot de bain sexy et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa transformation est bluffante !
Grâce à un régime adapté, l'ambassadrice de la marque Nutrisystem a perdu plus de 18 kilos en un an. L'ancienne star de la série Punky Brewster et maman de Poet Sienna (10 ans), Jagger (7 ans) et Lyric Sonny (1 an) ne pourrait pas être plus fière d'elle à l'approche de l'été.
"Je me trouve superbe, a-t-elle justement déclaré au magazine Us Weekly lors d'un shooting pour le programme alimentaire qui l'a aidée à perdre du poids. Avant, l'idée de me mettre en maillot me terrifiait. Maintenant, je suis encore un peu nerveuse mais très excitée. Je vais pouvoir porter tellement de choses sympas cet été. Je vais enflammer le week-end du Memorial Day avec ce petit maillot."
Grâce au programme Nutrisystem qu'elle a débuté en mai 2014, l'actrice qui a joué dans Sabrina, l'apprentie sorcière a retrouvé son corps de rêve. " Je ne me suis privée de rien, car il y avait toujours quelque chose de prévu pour répondre à mes envies. Il suffit juste de faire des choix judicieux. Je ne voulais pas m'affamer, je voulais pouvoir aller jusqu'au bout. J'avais besoin de quelque chose que je pouvais suivre tout en restant en bonne santé", a-t-elle confié au magazine People.
Un choix qu'elle a fait pour elle-même, mais aussi pour sa famille. "J'aimerais aider les mamans à se sentir bien dans leur peau. Je pense que c'est important de se sentir valorisée. Nous avons des enfants et nous les aimons, mais on existe toujours nous aussi, a-t-elle expliqué. Mon mari [Jason Goldberg, NDLR] avait l'habitude de me voir en combinaison de surf à la plage. Jusqu'à maintenant, il ne savait même pas de quoi j'avais l'air en maillot de bain. Je suis devenue la meilleure version de moi-même."
Coline Chavaroche