Avant-hier, samedi 17 septembre, de nombreuses personnalités s'étaient réunies pour le 10e anniversaire d'HandiVoile et sa 11e édition à Choisy-Le-Roi. HandiVoile, action en faveur des handicapés, a pour but d'organiser une journée pendant laquelle des handicapés pourraient, avec l'aide d'un encadrement adapté, pratiquer des activités nautiques. La première expérience en 2002 continue de constituer un souvenir inoubliable pour tous les participants.
Depuis, elle a été renouvelée chaque année au mois de septembre sur la même base de loisirs et avec le même plaisir pour les handicapés et les participants.
Cette année, toute l'équipe d'HandiVoile a pu compter sur la somptueuse Solweig Rediger-Lizlow. L'ex-Miss météo du Grand Journal de Canal+ qui ne cesse de prendre la pose pour de nombreuses marques de prêt-à-porter, notamment Brooklyn We Go Hard, Brooklyn Bridge Factory ou encore La Petite Française, était de la partie, plus ravissante que jamais. Elle avait beau ne pas s'être apprêtée pour cette journée où elle devait se livrer à de nombreuses activités, elle n'en était pas moins ravissante.
Souriante et épanouie, Solweig a partagé cette journée avec la comédienne Géraldine Nakache. Alors qu'elle vient de dévoiler la bande-annonce de son film Nous York dont elle partage l'affiche avec Leïla Bekhti, Géraldine Nakache a profité de cette journée de solidarité avec son ami Sneazzy.
Cyril Paglino, ancien candidat de Secret Story 2, était également présent, tout comme le rappeur Disiz. L'humoriste de Jamel Comedy Club Waly Dia, Maeva Meline et l'hilarante Claudia Tagbo se sont également éclatés.