Les personnalités du petit écran arrivent en masse au 56e Festival de Monte-Carlo. Alors que les stars de CSI, Amour, gloire et beauté ou encore Gotham avaient fait le déplacement, les célébrités made in France n'étaient pas en reste. Les belles Sonia Rolland et Marilou Berry ont ainsi pris la pose quelques instants pour des shootings inoubliables.
C'est dans le jardin japonais de Monaco que la superbe Sonia Rolland a pris la pose. Dans une combi-pantalon orange, cheveux au vent, l'actrice de 35 ans était tout simplement radieuse. Sur un petit pont japonais, au milieu d'une nature sublime, la compagne de Jalil Lespert a fait sensation. Après avoir assuré la soirée du coup d'envoi avec Alessandra Sublet, elle s'est offert une pause nature qui lui a fait du bien.
De son côté, c'est à la Roseraie Princesse Grace que Marilou Berry a posé dans une robe aux rayures blanches et bleues. Les pieds dans la fontaine, les mains dans les fleurs, la fille de Josiane Balasko est retombée en enfance le temps d'un shooting ludique.
Tout comme les deux comédiennes, ils sont nombreux à être venus au Festival de Monte-Carlo, notamment des stars américaines du petit écran. On a notamment pu voir Jason Priestley, star de Beverly Hills dans les années 90, avec son épouse, ou encore Danny Glover.