Et une année de plus, une ! Comme chaque 13 janvier, Sonia Rolland s'est emparée de son compte Instagram pour adresser un tendre message à sa fille Tess (née de sa précédente relation avec l'escroc français Christophe Rocancourt) à l'occasion de son anniversaire. Samedi, la fillette soufflait ainsi sa 11e bougie. "Déjà 11 ans ma Tess d'amour... Happy you mon bébé", a écrit l'ex-Miss France en légende d'une photo en noir et blanc capturée par la photographe Sylvie Lancrenon. Un cliché réalisé pour la campagne 2017 de la marque Mixa, dont Sonia Rolland est l'une des ambassadrices vedettes depuis plusieurs années.
Très active sur Instagram, Sonia Rolland y publie souvent des clichés de son adorable famille, tout en prenant soin de ne pas trop dévoiler le visage de ses filles, dont elle tient à préserver l'anonymat. Avec son compagnon de longue date, le réalisateur Jalil Lespert, l'actrice de 36 ans est également la maman comblée de Kahina, qui a fêté ses 7 ans en novembre dernier.
Dans un entretien accordé au site Magicmaman il y a plusieurs années, Sonia Rolland avait brièvement évoqué le choix des prénoms de ses filles. "J'adore la mythologie et Tess était une célébrité grecque. C'est très poétique. (...) Pour Kahina, son père est kabyle et Kahina signifie prêtresse, princesse guerrière en kabyle. (...) Bizarrement, Tess et Kahina collent parfaitement à la personnalité des mes filles", avait-elle fièrement déclaré.