Mardi 8 novembre, alors qu'elle recevait Valentin le fils d'Yves Montand sur le plateau de C'est au programme (France 2), Sophie Davant a semblé très émoustillée durant la séquence dédiée à la cuisine...
Alors que le chef Éric Léautey préparait des croustilles de Saint-Jacques, l'animatrice de 53 ans a voulu faire une référence à la carrière d'Yves Montand en parlant d'une scène de sa filmographie qu'elle juge particulièrement érotique.
Dans celle-ci (issue du long métrage Le Sauvage), l'acteur réalise un émincé de petits oignons. Naturellement, elle a proposé au chef de reproduire cette scène avec des herbes qu'il avait sous la main. "Le geste le plus sexy du monde pour moi, c'est quand il coupe les petits oignons pour le repas. C'est un truc qui m'a marquée à vie. Attention, regardez ce geste, regardez Valentin, comment séduire une femme ? C'est pas compliqué, c'est comme ça !", a-t-elle lancé en direct.
Réalisant que son aveu pouvait paraître pour le moins original, Sophie Davant a immédiatement ajouté qu'elle était peut-être "une femme particulière" et que son jeune invité devait la trouver "complètement givrée" ! Et d'assumer pourtant dans la foulée : "C'est le comble de l'érotisme !"
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !