Sophie Favier, qui a récemment lancé la première campagne nationale de sensibilisation pour la Spondylarthrite Ankylosante, pourra, dès le 31 mai prochain, vous révéler votre avenir.
La présentatrice sera aux commandes d'un programme baptisé Voyance en direct sur Vivolta, de 23h à 0h30 tous les jours, en compagnie du medium Claude Alexis. Interrogée par Télé Star, la pétillante blonde a détaillé : "Les téléspectateurs ont quatre minutes pour poser une question à Claude Alexis, qui dispose de son propre tarot. Je suis là pour les accueillir et faire le relais... Je pense d'ailleurs que ce sera surtout les téléspectatrices."
Celle qui anime l'Euro Millions, sur TF1, a rarement consulté un voyant, mais est ravie d'être à la tête de ce projet. "Je suis en adéquation avec ce que je fais. J'ai signé pour six mois. J'envisage de faire quelque chose d'autre plus tard. Si j'ai de bons résultats sur Vivolta, je gagnerai leur confiance et je pourrai développer des concepts. Par exemple un magazine autour de la santé et du bien-être", a-t-elle déclaré avec bonne humeur.
Auteure du livre Comment j'ai perdu 10 kg en trois mois, elle a confié qu'il marchait bien - elle en a vendu 30 000 exemplaires - et prépare même une suite pour la fin de l'été.
Pour conclure, elle a révélé être actuellement très épanouie. "Je suis une femme comblée, j'ai plusieurs projets, plein d'envies... Je n'ai pas dit mon dernier mot !"
Cette déclaration est d'autant plus vraie que parallèllement à sa carrière télévisuelle, Sophie vient de créer, en collaboration avec Armelle Toublanc-Cohen (directrice de la Galerie Adler), le premier club arty réservé aux femmes.
Baptisé Jobart Barjot, ce club organisera des déjeuners alliant art contemporain, design, beauté, ou encore bien-être. Nous vous dévoilerons plus d'informations sur ce concept novateur très prochainement !