Un peu trop seule à la maison lorsque sa fille Juliette, 13 ans, est avec son père Jim Lemley, Sophie Marceau a décidé de combler un vide dans sa vie et son quotidien. L'actrice française a ainsi adopté une chienne à la SPA. Prénommée Lee-tchi – ce qui ne devrait pas déplaire à l'entreprise qui édite le site internet de cagnottes en ligne leetchi.com –, l'adorable Bichon maltais fait aujourd'hui le bonheur de la star, qui ne s'en lasse pas et a décidé de partager cela avec ses fans sur Internet.
C'est sur Instagram que Sophie Marceau a présenté sa chienne. "Je vous présente Lee-tchi, petite chienne adoptée de la spa !! Un ange tombé du ciel", écrit l'ex-James Bond Girl, qui approche des 50 ans. Maman déjà comblée par ses deux enfants naturels, dont Vincent, qui poursuit des études de cinéma à New York et à qui elle a récemment rendu visite, Sophie Marceau a jeté son dévolu sur cet animal de compagnie. Malicieuse, joueuse et espiègle, la petite chienne au poil blanc a rendu sa nouvelle propriétaire complètement gaga.
Sur le réseau social, ses abonnés ne manquent pas de s'en faire l'écho, félicitant l'actrice, qui est actuellement en train d'écrire un nouveau projet. "Trop mimi", "craquante", "adorable"... Le chien fait l'unanimité, et la comédienne est même félicitée pour son geste par un internaute pour qui "y a rien de plus chouette que d'adopter un animal dans une association ou un refuge" plutôt que d'acheter des chiots d'éleveurs. Inès de la Fressange lui a même fait une drôle de proposition : "Si tu veux un jour on pourra la marier avec celui de ma fille : Dinky", lui écrit l'ancien mannequin français des années 1980.