En ce mercredi 28 juillet, de nouveaux films ont débarqué sur nos écrans et il est temps de voir lesquels ont le mieux marché lors de la première séance parisienne.
A ce petit jeu, celui qui s'en sort haut la main est Le dernier maître de l'air (voir la bande-annonce ci-dessus), de M. Night Shyamalan (voir sa leçon de cinéma), qui enregistre 2 065 entrées à Paris et sa banlieue, devançant de quelques spectateurs une autre grosse machine hollywoodienne - Night and Day (voir la bande-annonce), avec Cameron Diaz et Tom Cruise, qui a séduit 1 985 cinéphiles.
La grande perdante de cette première séance parisienne est donc Sophie Marceau, qui, avec L'âge de raison (voir la bande-annonce), de Yann Samuell, n'a rassemblé que 872 entrées, terminant tout de même sur le podium du box-office.
Ce qui n'est pas le cas de la charmante Milla Jovovich, puisque ses Phénomènes paranormaux (voir la bande-annonce) n'ont séduit que 227 spectateurs, loin derrière Millénium 3, qui pour sa part affiche 624 tickets vendus.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des évolutions de ce box-office tout au long de la semaine.