Sophie Marceau sera pochainement à l'affiche de L'Age de raison, long métrage du réalisateur Yann Samuell (Jeux d'enfants). A cette occasion, l'inoubliable Vic de La Boum a accordé une interview au magazine ELLE, pour lequel elle a également posé avec malice.
A 43 ans, l'une des actrices préférées des Français, qui incarne dans le film une working girl rattrapée par la petite fille qu'elle était, a confié : "A 40 ans, on se rend compte qu'on ressemble plus à nos parents qu'on ne le croyait, en prendre conscience est un bonheur. Je regarde peu mon enfance pour savoir qui je suis, je crois que ça me plomberait."
Celle qui est maman de Vincent, 15 ans, né de son mariage avec Andrzej Zulawski et de Juliette, 8 ans (issue de son idylle avec Jim Lemley ), a révélé n'avoir rien organisé pour les vacances. "N'importe quel village dans la Drôme, j'aimerais bien, mais mon fils adolescent deviendrait fou !", a-t-elle ajouté.
Alors que la chérie de Christophe Lambert a révélé pouvoir vivre partout, elle a raconté une anecdote : "Entre 26 et 30 ans, j'ai habité dans le pays de mon mari (Andrzej Zulawski NDLR), la Pologne. Nous vivions dans un F2, dans une cité communiste. Il y avait l'eau courante, mais pas l'eau potable. Il fallait aller chercher l'eau à la source, pour faire du thé."
Sophie Marceau, une star, mais avant tout une femme comme les autres, simple, passionnée et toujours aussi jolie.