La comédienne australienne Sophie Monk ne recule devant rien pour être au top... Déjà dotée d'un corps sculptural qu'elle se plaît à exposer régulièrement dans des tenues plus que suggestives, Sophie sait qu'il faut également jouer sur le côté glam avec une chevelure de rêve et un make-up impeccable.
Très coquette, la belle que nous croisons régulièrement dans des salons d'esthétique, a été aperçue hier à Los Angeles, mais cette-fois chez un coiffeur. En effet, Sophie qui avait récemment opté pour un ravissant carré, s'était finalement rétractée en se faisant poser des extensions.
Du coup, il devient compliqué de cacher ses vilaines racines qui repoussent. Et c'est bien pour cela qu'elle confie sa tête, ou plutôt ses faux cheveux, non pas à une mais deux coiffeuses. Histoire de s'assurer que le travail sera parfait.
Couverte d'une blouse afin de ne pas salir ses vêtements, pinces et aluminium dans les cheveux, miss Monk n'avait visiblement rien aguicheur... Mais tout le monde le sait, il faut souffrir pour être belle, quitte à ne pas être au top un petit moment !
Il est sûr que que très prochainement Sophie affichera sa magnifique crinière avec tout le sex-appeal qu'on lui connaît !
NB