Pour la quatrième fois, Sophie Thalmann présidera le 18 juin prochain le jury du concours d'élégance Mademoiselle Diane Longines, à l'issue du Prix de Diane Longines, un des plus importants rassemblements hippiques du monde. L'épouse du jockey belge Christophe Soumillon compte bien s'y rendre avec son nouveau-né, au risque de se faire voler la vedette.
Robin (2 mois) fera sa apparition officielle lors de l'événement et sera donc vêtu en conséquence. Sa maman tient d'ailleurs à ce que son petit soit parfait. "Pour son premier Prix de Diane, ma belle-soeur lui a offert une tenue complète", confie-t-elle au magazine Télé 7 Jours.
La maman de 41 ans qui voit ce troisième enfant comme un "élixir de jeunesse" – son compagnon et elle sont aussi les parents de Mika (8 ans) et de Charlie (11 ans) – sait que cette journée ne sera pas de tout repos car elle allaite son enfant. Elle devra donc, durant l'événement, s'organiser pour nourrir son bébé. Voilà qui s'annonce un peu "compliqué" comme elle le dit elle-même.
Le Prix de Diane Longines sera retransmis sur TF1 à 16h le dimanche 18 juin 2017.