Sophie-Tith (Nouvelle Star), son retour difficile au lycée : 'C'était compliqué'
Publié le 27 décembre 2013 à 20:00
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
EXCLUSIF - Sophie-Tith sur le prime de la Nouvelle Star fête Noël sous le chapiteau de l'arche Saint Germain à Issy-Les-Moulineaux, le 16 décembre 2013 EXCLUSIF - Sophie-Tith sur le prime de la Nouvelle Star fête Noël sous le chapiteau de l'arche Saint Germain à Issy-Les-Moulineaux, le 16 décembre 2013© Abaca
La jolie Sophie-Tith (Nouvelle Star) dans On ne parle que de ça pour Figaro TV
EXCLUSIF - Sophie-Tith et Philippe sur le prime de la Nouvelle Star fête Noël sous le chapiteau de l'arche Saint Germain à Issy-Les-Moulineaux, le 16 décembre 2013
Sophie-Tith - Lalalove you des BB Brunes
La suite après la publicité

Invitée sur le plateau de Julien Mielcarek pour le Figaro TV, Sophie-Tith révèle que sa vie a changé depuis Nouvelle Star. "C'était très compliqué", a-t-elle avoué.

À 17 ans, la jolie Sophie-Tith est la première gagnante de Nouvelle Star sur D8. Alors qu'elle était présente lors du prime Nouvelle Star fête Noël - où on a finalement pu découvrir les répétitions filmées de Soan, alors ivre -, ce jeudi 26 décembre, la chanteuse est revenue sur son retour au lycée, l'an dernier, un retour un peu compliqué. Elle assurait pourtant que sa vie n'avait pas changé. Mais aujourd'hui, Sophie-Tith confesse : "J'ai souvent dit en interview que ma vie n'avait pas trop changé. Parce que bon, j'avais repris les cours, j'avais des vacances normales, j'avais toujours mes amis, tout ça... Mais à la rentrée de septembre 2013, c'est vrai que ça a été un peu plus compliqué pour moi." Elle précise qu'elle a dû concilier sa vie de lycéenne, en allant en cours, et sa vie professionnelle, en travaillant sur son album de reprises. "J'ai dû faire les deux, et c'était très compliqué. En avançant, on y arrive, mais du coup, je suis un peu crevée, je me fatigue plus vite", a-t-elle avoué.

Sophie-Tith, qui dévoilait il y a peu son dernier titre en date, une reprise de Lalalove You des BB Brunes, a également dû retrouver ses camarades du lycée, des jeunes de son âge, elle qui avait pris l'habitude de côtoyer un entourage plus âgé. Un retour à la réalité plutôt difficile pour la jeune fille qui se qualifie elle-même d'un "peu bizarre". Sophie-Tith assure se moquer du regard des autres, mais elle déclare : "Les gens me connaissaient déjà comme la fille un petit peu... bizarre. Depuis le collège, je m'habille un peu bizarrement... Les gens se moquaient un petit peu de moi." À son retour, elle a eu plus de mal avec l'immaturité de ses petits camarades. "Pendant la Nouvelle Star, je n'ai pas côtoyé des gens de mon âge, ils avaient tous au moins 19 ans, explique-t-elle. Pendant deux mois, j'ai côtoyé des gens qui étaient plus âgés que moi, et forcément, en revenant au lycée, j'ai vraiment senti cette différence. Je me suis retrouvée avec des gens de mon âge et je me disais : 'Mais c'est bizarre quand même, j'ai l'impression qu'ils sont un peu immatures'", raconte la gagnante de Nouvelle Star dans On ne parle que de ça. Heureusement, la jolie brunette aux cheveux multicolores a pu compter sur le soutien de ses fidèles amis.

Au sujet de son prochain album, un album de titres inédits, elle a déclaré : "On y va doucement mais sûrement, sans se presser", ajoutant qu'elle a des idées plein la tête. Sophie-Tith composera certains morceaux de cet album qu'elle promet rock'n'roll.
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Nouvelle Star Interview Clash Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news