Malgré sa récente rupture avec George Clooney, après deux ans de relation, Stacy Keibler va bien et le prouve. Il faut dire que selon le site TMZ.com, c'est elle qui a décidé de quitter le beau brun et ce pour une raison très simple : elle ne croit pas à l'amour longue distance. Après trois mois éloignés l'un de l'autre et le tournage de The Monuments Men qui doit se poursuivre encore plusieurs mois à Berlin, la jeune femme a préféré, selon le site américain, arrêter les frais.
Exit donc les yeux bouffis et les joggings que l'on adopte souvent après une rupture, le 15 juillet, Stacy Keibler était sublime alors qu'elle se baladait en solo dans les rues de Los Angeles. Incroyablement belle dans une longue jupe beige aux imprimés géométriques, qu'elle portait avec un chemisier sans manche, l'ex de George Clooney prenait des photos de fleurs avec son iPhone. Un moment presque cliché mais qui envoyait un message clair : je suis célibataire et bien dans ma peau.
Stacy Keibler était ensuite de passage, le 17 juillet, dans l'émission Good Morning America à New York afin de faire la promotion de sa nouvelle émission, intitulée Supermarket Superstar, qui débutera le 22 juillet sur la chaîne Lifetime et dans laquelle s'affronteront des entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans le secteur de l'alimentaire. L'Américaine de 33 ans a fait une apparition souriante et, une fois de plus, sublime alors qu'elle était moulée dans une jupe blanche, à rayures roses et noires, associée à un top noir moulant.
La bonne humeur de Stacy Keibler n'est pas surprenante. Il y a quelques jours, la beauté blonde révélait en effet au micro de l'émission Extra : "Je suis quelqu'un qui vit le moment présent. J'ai toujours un regard positif sur les choses", avant de préciser sur sa rupture d'avec George Clooney : "Il n'y a rien de vraiment très dramatique qui s'est passé. Tout va bien." Et cela se voit !