Star Academy 2023 : Un élève commet une infraction hors de France et se fait rattraper par la justice
Publié le 23 février 2024 à 10:01
Suivez nous sur Google News
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Particulièrement nulle en mathématiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Il y a quelques jours, plusieurs anciens candidats de la "Star Academy" se sont réunis en Belgique pour célébrer l'anniversaire d'Héléna. Et l'un d'entre eux a gardé un souvenir tout particulier de cette escapade chez nos voisins après avoir commis un petit délit.
Star Academy 2023 : Un élève commet une infraction hors de France et se fait rattraper par la justice
Il y a quelques jours, plusieurs anciens candidats de la "Star Academy" se sont réunis en Belgique pour célébrer l'anniversaire d'Héléna.
Finale de la "Star Academy", sur TF1 Et l'un d'entre eux a gardé un souvenir tout particulier de cette escapade chez nos voisins après avoir commis un petit délit.
Julien est le premier finaliste de la "Star Academy 2023" face à Axel Il s'agit d'Axel
Axel (demi-finaliste de la Star Academy 2023) sur Instagram Il a écopé d'une amende de stationnement. "Une belle amende parce qu'on s'est garé deux minutes de trop", a-t-il expliqué.
Portrait officiel de Axel, nouveau candidat de la "Star Academy" sur TF1
La suite après la publicité

Le 19 février dernier, Héléna a célébré ses 22 ans. Sortie de la Star Academy depuis quelques semaines maintenant, la demi-finaliste de la saison n'en a pas oublié ses camarades pour autant. En effet, la jolie blonde en a convié certains chez elle en Belgique pour participer à la fête qu'elle organisait avec le reste de ses amis. S'il manquait Pierre à l'appel, son grand complice dans l'aventure, Héléna a pu compter sur la présence de Marie-Maud, Clara, Victorien et Axel.

Star Académy : Axel défie la justice belge

Mais ce dernier gardera sans doute un souvenir en demi-teinte de son voyage. En effet, comme l'a révélé Marie-Maud sur son compte TikTok à travers une vidéo récapitulative de leur week-end, Axel a joué les hors la loi... Celui qui a été éliminé de la compétition face à Julien en demi-finale a écopé d'une amende de stationnement. "Une belle amende parce qu'on s'est garé deux minutes de trop", a-t-il lâché en montrant son petit papier. Et pour lui de reconnaître ses torts : "Je n'ai pas payé... C'est peut-être pour ça aussi !".

La suite après la publicité
Les premiers singles des élèves attendus

Nul doute que ce petit délit n'aura pas gâché le week-end d'Axel. D'après les autres images de la vidéo de Marie-Maud, il était même très heureux de retrouver sa Reine Belge Héléna comme il la surnomme. Aucune tension donc entre les deux ex-académiciens qui vont être en concurrence le 1er mars prochain, date à laquelle leur premier single respectif va sortir.

Car comme l'avait annoncé le directeur Michaël Goldman lors de l'aventure, chaque demi-finaliste a le droit à sa chanson. Un titre qu'ils n'ont découvert qu'une fois éliminés. Pour Héléna, il s'agit d'Aimée pour de vrai et pour Axel de Chante. Le premier single de Julien sortira également le 1er mars et il est baptisé quant à lui Comme tout le monde. Le grand gagnant Pierre Garnier continue de son côté de réaliser des records avec son tube Ceux qu'on était. Et tous se réuniront dans quelques jours pour la tournée Star Academy !

Mots clés
Télé People People France Star Academy 2023 Émission télé Photo Justice
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news