Après pas moins de quatre nominations, Tony est finalement sorti du château de la Star Academy. C'est en effet, Nancy qui a été sauvée par le public, jeudi 17 janvier, à l'issue du prime sur NRJ 12. Si Nancy est désormais plus reboostée que jamais et a même réussi à faire craquer le beau Romain, Pauline, la petite amie de Tony, elle, est effondrée. Elle peine à se remettre du départ de son boyfriend.
Mais que la jolie brunette se rassure, Tony l'attend et clame son amour sur le site de Télé-Loisirs.
Alors que Mathilde avouait être amoureuse de Jimmy il y a quelques jours dans la presse, c'est désormais au tour de Tony de jouer les lovers à l'occasion d'une interview accordée à Télé-Loisirs. "Le moral un peu à zéro aujourd'hui... Je suis triste de ne pas avoir pu montrer mes réelles qualités. Je pense que je pouvais montrer mieux car je commençais seulement à me dévoiler mais je n'ai pas pu continuer. Après, c'est sûr que sachant que j'ai été nominé quatre fois, j'aurais pu partir il y a de ça un mois", confie Tony, visiblement déçu de ne pas avoir pu montrer ses qualités.
Son couple avec Pauline n'était en aucun cas une stratégie. En effet, Tony, dur au coeur tendre, est bien mordu de sa belle : "Au contraire, avant mon entrée, mes proches m'avaient bien conseillé de ne pas me mettre en couple dans la Star Academy, et c'est tout l'inverse que j'ai fait, parce que c'était naturel et spontané." Amoureux, il l'est même s'il a du mal à mettre des mots sur ses sentiments : "Oui... Elle le sait... On veut continuer tous les deux. Je l'attends !"
Une belle histoire d'amour est née au château !