Steevy Boulay déçu d'avoir participé aux Anges : "Des gens complètement cinglés"
Publié le 18 avril 2016 à 18:52
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'ex-star de "Loft Story" ne garde pas un bon souvenir de ce tournage...
Exclusif - Steevy Boulay - Soirée d'inauguration du Club Banana Café à Paris, le 21 mars 2016. © Philippe Baldini/Bestimage Exclusif - Steevy Boulay - Soirée d'inauguration du Club Banana Café à Paris, le 21 mars 2016. © Philippe Baldini/Bestimage© BestImage
Exclusif - Steevy Boulay et Elsa Fayer - Steevy Boulay fête son 34e anniversaire dans le bar restaurant le "Who's" dans le Marais à Paris le 19 février 2014.
Exclusif - Steevy Boulay - Laurent Ruquier anime son emission d'Europe 1 "On va s'gener" dans le magasin Carrefour de Montesson pres de Saint Germain en Laye à l'occasion des 50 ans de l'enseigne le 25 septembre 2013.
Steevy Boulay - Photocall - Europe 1 fait Bobino à Paris le 18 fevrier 2013.
Steevy Boulay - Projection au théâtre Antoine du documentaire sur Laurent Ruquier "On ne demande qu'a le connaître" que Gerard Miller a realisé pour France 2 (diffusion entre noel et le jour de l'an) à Paris le 2 décembre 2012.
Exclusif - Steevy Boulay et Christine Bravo - Projection au théâtre Antoine du documentaire sur Laurent Ruquier "On ne demande qu'a le connaître" que Gérard Miller a realisé pour France 2 (diffusion entre noel et le jour de l'an) a Paris le 2 Decembre 2012.
Magazine Society en kiosques le 15 avril 2016.
Steevy Boulay - Projection au théâtre Antoine du documentaire sur Laurent Ruquier "On ne demande qu'a le connaître" que Gerard Miller a realisé pour France 2 (diffusion entre noel et le jour de l'an) a Paris le 2 Decembre 2012.
Steevy Boulay en 2009.
La suite après la publicité

Star de Loft Story sur M6 en 2001, Steevy Boulay a également participé en 2011 à la saison 1 des Anges de la télé-réalité qui se déroulait à Los Angeles. Une expérience qu'il n'a pas vraiment appréciée.

Pour le magazine Society, le grand ami de Laurent Ruquier et Grosse Tête respectée de RTL est revenu sur son séjour à Los Angeles durant lequel il avait partagé le quotidien notamment d'Amélie Neten, Astrid Poubel et Diana Jones. Un tournage au cours duquel il n'a pas réussi à se faire une place. "J'ai eu du mal. Je me suis retrouvé au milieu de gens complètement cinglés. Ils voulaient faire du buzz pour faire du buzz", révèle-t-il.

Cette expérience a donc été très décevante pour le jeune homme de 36 ans qui a aussi été déboussolé par la façon dont le tournage a été réalisé. "Je me disais : 'Mais qu'est-ce-que je fous avec ces gens-là. Le Loft, c'était vrai. Après nous, tout a été faussé."

Il n'empêche, les Anges de la télé-réalité continuent de cartonner et en sont à présent à leur huitième saison !

À propos de
Steevy Boulay
Steevy Boulay
Steevy Boulay : Sa belle maison du Mans, inondée de plantes, son havre de paix
29 juillet 2022 à 13:10
Steevy Boulay s'est privé de toilettes pendant 1 semaine : révélations tardives sur sa vie dans le Loft !
19 juin 2022 à 19:49
Tous les articles
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news