"Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur", écrivait Frédéric Beigbeder dans son roman Au Secours Pardon. Un précepte que Stella Maxwell a su prendre au pied de la lettre.
L'ancienne petite-amie de la chanteuse Miley Cyrus a mis le feu aux réseaux sociaux en publiant sur sa page Instagram une photo d'elle posant dans le plus simple appareil. Étirant ses jambes interminables et sa silhouette longiligne, le mannequin belge âgé de 24 ans mettait ses plus beaux atouts en valeur tandis qu'elle posait devant un gigantesque drapeau américain trônant dans une pièce en désordre. Avec de tels arguments, la sexy Stella ne laissera sans doute personne indifférent ! De quoi faire presque regretter à son ex de l'avoir quittée...
Malheureusement pour la jeune recrue star des podiums qui défile entre autres pour la maison Victoria's Secret, il semblerait que la popstar déjantée de 23 ans - qu'elle a brièvement fréquentée l'été dernier - soit finalement retournée dans les bras de son ex-fiancé, l'acteur Liam Hemsworth.
Le couple, qui s'était séparé en septembre 2013 après quatre ans d'amour et un an de fiançailles, a de nouveau été aperçu ensemble en Australie. L'acteur de 25 ans et son frère aîné Chris Hemsworth, accompagné de sa femme Elsa Pataky, célébraient la nouvelle année au Falls Music Festival en compagnie de celle qui a longtemps incarné Hannah Montana dans la série Disney. Selon plusieurs témoins, Miley et Liam ont été aperçus en train de "s'embrasser et se faire des câlins".
En outre, Miley a fait faux bond à la soirée de présentation du film Free Love qui met en scène Julianne Moore et Ellen Page, où elle devait interpréter Hands of Love - qui figure au générique. Linda Perry, qui a composé la chanson, est montée sur scène prendre la parole pour justifier l'absence de la chanteuse, expliquant qu'elle était restée en Australie plus longtemps que prévu. De quoi alimenter un peu plus les rumeurs d'un hypothétique retour de flamme !
Coline Chavaroche