Il y a quelques semaines, c'était l'amour à la plage pour l'acteur Stéphane Henon et une mystère brunette, qui dansait à ses côtés dans l'eau turquoise de la Guadeloupe sur une musique reggae (non sans moquerie de Lola Marois). Si la star de Plus belle la vie, bientôt de retour sur TF1, n'avait rien révélé de l'identité de sa compagne jusque-là, c'est désormais chose faite ! Et c'est dans les colonnes du magazine Télé Star en kiosque ce samedi 16 septembre 2023 que ça se passe...
Interrogé sur ses vacances dans les Antilles en bonne compagnie, le comédien de Meurtres à Font-Romeu a confié avec beaucoup de pudeur : "Nous étions en famille." Avant de partager le prénom de sa belle : "Elle s'appelle Julie. Et je lui ai déclaré ma flamme il y a un an à Marrakech."
Avec son physique, elle pourrait pourtant...
Mais ce papa d'une mannequin, sosie de Vanessa Paradis, n'a pas du tout envie de faire de son histoire d'amour un sujet très public. La preuve : "Je ne veux pas trop parler d'elle, a-t-il ajouté au sujet de sa compagne. Elle n'est pas comédienne. Avec son physique, elle pourrait pourtant... Mais je fréquente assez peu de comédiens."
Leur voyage familial en Guadeloupe n'était cependant pas la seule fois où cette discrète et plantureuse Julie était apparue sur le compte Instagram de Stéphane Henon, qui a eu une relation cachée avec un membre de l'équipe de Plus belle la vie. Au mois d'août, l'ex-acolyte de Fabienne Carat avait posé aux côtés de sa moitié sur un cliché pris de nuit, collés-serrés lors d'un voyage à Barcelone en Espagne. Un véritable moment de "douceur" selon les hashtags utilisés par le comédien, bien installé dans un bar à cocktails de la cité catalane. Très vite, un détail avait sauté aux yeux des internautes : Julie a un air de Béatrice Dalle, selon plusieurs d'entre eux !
Si on ignore tout du reste de la vie privée de Julie, Stéphane Henon est pour sa part papa de trois enfants : Kina (2000), Milo (2012) et Marceau (2016). Ex-compagnon de l'actrice franco-russe Sacha Tarantovich, il avait divorcé de son épouse Isabelle au tout début de l'année 2021.