Stéphane Tapie pose avec sa fille Lola : la passion de l'OM en héritage !
Publié le 26 octobre 2021 à 17:34
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Fidèle supporter du club qu'a dirigé son père, Stéphane Tapie a décidé de transmettre sa passion de l'OM à sa fille Lola et quoi de mieux qu'un Clasico pour y arriver !
Stéphane Tapie pose avec sa fille Lola : la passion de l'OM en héritage !
En hommage à Bernard Tapie, son petit-fils (accompagné de son père Stéphane Tapie) a donné le coup d'envoi du match de Ligue 1 Uber Eats "Marseille - Lorient" au stade Vélodrome à Marseille. Stéphane Tapie et sa fille Lola. Stéphane Tapie - Sorties de la messe funéraire en hommage à Bernard Tapie en l'église Saint-Germain-des-Prés à Paris. © Jacovides-Moreau / Bestimage En hommage à Bernard Tapie, son petit-fils (accompagné de son père Stéphane Tapie) a donné le coup d'envoi du match de Ligue 1 Uber Eats "Marseille - Lorient (4-1)" au stade Vélodrome à Marseille, le 17 octobre 2021. Semi Exclusif - Bernard Tapie - Arrivées au Tribunal de Paris, Batignolles - 11e chambre correctionnelle, 2e section pour le procès de Bernard Tapie le 18 mars 2019. © CVS / Bestimage
La suite après la publicité

Il n'y a pas d'âge pour être passionné. C'est sûrement ce qu'a dû se dire Stéphane Tapie quand il a posté une belle photo de sa fille et lui aux couleurs de l'OM avant le fameux Clasico OM-PSG qui s'est joué dimanche soir. Le fils de Bernard Tapie, décédé il y a quelques semaines, est un inconditionnel du club phocéen. Rien de plus normal quand on sait l'attachement de son père pour ce club, qui lui a d'ailleurs rendu plusieurs vibrants hommages au cours des dernières semaines.

Parisien de naissance, mais Marseillais de coeur, Bernard Tapie a transmis sa passion pour l'Olympique de Marseille à son fils, mais également à sa fille Sophie. Actif sur les réseaux sociaux, Stéphane Tapie n'hésite jamais à poster des publications montrant son amour pour le club. Considéré par les supporters marseillais comme le match le plus important de l'année, le Clasico face à l'ogre parisien est attendu chaque année comme un évènement inratable. Sur son compte Instagram, où il est suivi par 23 000 abonnés, Stéphane Tapie a publié une belle story pour apporter tout son soutien à son équipe de coeur. "La passion ça se transmet", écrit-il sur un beau selfie où il est accompagné par sa petite Lola.

Sur la photo, on voit que celui qui a eu quelques mots avec Cyril Hanouna dernièrement n'a pas fait les choses à moitié. Maquillage bleu et blanc aux couleurs de l'OM, écharpe et maillot du club, il a tout l'attirail du parfait supporter ! Et Lola n'est pas en reste puisqu'elle est elle aussi maquillée aux couleurs du club dirigée un temps par son grand-père. Malgré la passion et l'énergie affichée par ses deux fans de prestige, le club marseillais n'a pas réussi à prendre le meilleur sur le PSG puisque les deux formations se sont quittées sur un triste match nul.

Mots clés
People People France Photo Foot Sport Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Vincent Cassel pose avec sa fille Amazonie (4 ans), qu'il a eue avec Tina Kunakey : vacances en Espagne en famille
Vincent Cassel pose avec sa fille Amazonie (4 ans), qu'il a eue avec Tina Kunakey : vacances en Espagne en famille
27 août 2024
Stéphanie de Monaco réunie avec son ex et leurs enfants pour une occasion particulière, elle peut dire merci à sa fille Pauline !
Stéphanie de Monaco réunie avec son ex et leurs enfants pour une occasion particulière, elle peut dire merci à sa fille Pauline !
25 juillet 2024
Les articles similaires
Jamel Debbouze avec son fils Léon, son double en plus grand, pour soutenir le Maroc aux JO de Paris
Jamel Debbouze avec son fils Léon, son double en plus grand, pour soutenir le Maroc aux JO de Paris
6 août 2024
Didier Deschamps : Fête grandiose pour les fiançailles de son fils Dylan avec Mathilde, la pièce montée finit en miettes ! play_circle
Didier Deschamps : Fête grandiose pour les fiançailles de son fils Dylan avec Mathilde, la pièce montée finit en miettes !
3 août 2024
Dernières actualités
"J’aurais préféré ne pas les connaître" : Michel Drucker a fait de mauvaises rencontres parmi ses invités, il ne mâche pas ses mots play_circle
"J’aurais préféré ne pas les connaître" : Michel Drucker a fait de mauvaises rencontres parmi ses invités, il ne mâche pas ses mots
06:42
Gilbert Bécaud : Sa demeure de 800 m2 dans une commune 770 habitants, un lieu hors du monde play_circle
Gilbert Bécaud : Sa demeure de 800 m2 dans une commune 770 habitants, un lieu hors du monde
06:07
Dernières news