Si Aurélie Van Daelen a pris le parti de ne pas montrer le visage de son fils "pour le protéger", d'autres anciennes candidates deSecret Story n'hésitent pas à transformer leur compte Instagram en album souvenirs. En cette période estivale, Stéphanie Clerbois et son fils Lyam encouragent ainsi la Belgique et l'Italie pour l'Euro (depuis toutes deux éliminées) ou profitent des quelques éclaircies pour une sortie au parc d'attractions.
Récemment, c'est ainsi du côté de Plopsaland, situé à La Panne, en Belgique, que la mère et son fils ont fait du toboggan ou ont pris la pose dans les attractions consacrées aux plus jeunes. Il y a quelques semaines, c'était du côté de Mexico que la petite famille avait posté des clichés à la plage, comme ont pu admirer ses 183 000 followers. Car pour la Liégeoise, la famille c'est sacré. En attestent le hashtag #family1st, accompagnant fréquemment ses posts, ou le plus explicite "la famille rien de plus précieux", récemment publié.
Mais être maman n'empêche nullement de passer des soirées en amoureux. Au mois de juin, Stéphanie et son partenaire de vie ont pu se rendre au Crowne Plaza de Liège pour une "superbe soirée aux Folies Nobles", quand les deux tourtereaux ne s'offrent pas "du temps pour se retrouver" en toute intimité.