Depuis sa participation à Secret Story 4 en 2010 sur TF1 suivi d'un passage dans les Anges de la télé-réalité 3, Stéphanie Clerbois est une personnalité très suivie sur Instagram où la splendide belge de 26 ans multiplie les clichés sexy quand elle ne nous montre pas la petite bouille de son fils Lyam (16 mois)...
Le 13 juin dernier, lors de la première semaine de compétition de l'Euro 2016, la jolie Stéphanie a fait une entorse à sa ligne éditoriale très girly pour soutenir l'entrée en compétition de l'équipe belge de football. Cependant, malgré la publication d'un selfie où on la voyait porter le maillot de son équipe nationale, ces derniers se sont finalement inclinés face à l'Italie (0-2) !
Le 18 juin, après ce premier selfie qui n'a pas porté bonheur aux joueurs, Stéphanie a pourtant récidivé avec la publication d'une vidéo où on pouvait la découvrir furieusement sexy dans un total look à la gloire du plat pays. Et cette fois, les prières de la blonde ont été entendues puisque les Belges se sont imposés 3 à 0 face à l'Irlande... D'ailleurs, ses admirateurs ne s'y sont pas trompés et nombre d'entre eux ont salué son patriotisme. "T'es top canon, allez la Belgique !", "Félicitations, victoire méritée", "Maintenant qu'ils ont gagné 3-0 ça va y aller les Belges !", pouvait-on lire.
Au final, après des débuts difficiles, les Belges ont enchaîné les victoires jusqu'à atteindre les huitièmes de finale ce dimanche 26 juin, ils affrontent la Hongrie à partir de 21h... Nul doute que Stéphanie Clerbois et son petit Lyam soutiennent une nouvelle fois leur équipe !