Excellente nouvelle pour la famille royale monégasque, le clan s'apprête à s'agrandir. C'est Louis Ducruet, marié à Marie Chevallier depuis le , qui va prochainement devenir papa pour la toute première fois. Pour annoncer le sexe de l'enfant, le couple a vu les choses en grands, sans trop céder aux folies que peuvent entraîner les gender reveal parties à travers le monde. Les amoureux ont simplement réuni leurs proches et ont demandé à leur chien Pancake de dévoiler, aux yeux de tous, s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille.
It's a girl !!!
Pancake avait déjà eu un rôle primordial dans la venue de ce bébé puisque c'est lui qui avait annoncé, sur les réseaux sociaux, que Marie Chevallier était enceinte en portant un vêtement indiquant qu'il allait devenir grand frère. Le dimanche 11 décembre 2022, l'animal a donc fait le show en courant autour de ses maîtres, des ballons roses accrochés au dos. "It's a girl !!!" annoncent Louis Ducruet et son épouse, avec beaucoup de fierté et de bonheur, en partageant ces images sur les réseaux sociaux. Cette journée si spéciale, ils l'ont évidemment immortalisée puis en ont dévoilé les coulisses en ligne.
C'est ainsi que l'on découvre, parmi la liste des invités, Camille Gottlieb, la belle-soeur de Louis Ducruet, Pauline Ducruet, sa petite soeur... mais aussi les parents du jeune recruteur de football. Sur les images capturées, en revanche, Stéphanie de Monaco et son ex Daniel ne semblaient pas très à l'aise, à l'idée de se retrouver au même endroit. C'est sans doute pourquoi, sur les photographies de groupe, ils se situent à l'extrême opposé l'un de l'autre.
C'est le ciment de notre relation
"On reste une famille, assurait l'homme d'affaires en 2018 au magazine Gala. Même si les enfants sont grands, on continue de fêter les anniversaires par exemple. On a fait nos enfants dans l'amour et ça, c'est plus fort que tout. C'est le ciment de notre relation." Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet s'étaient mariés civilement le 1er juillet 1995 et avaient eu deux enfants ensemble, Louis et Pauline. S'ils ont divorcé le 4 octobre 1996, après un an et demi de mariage seulement, ils sont restés en bons termes pour le bien de leur famille. Jusqu'à preuve du contraire.