Pour Stephanie Seymour, les vacances, c'est à longueur d'année.
Une fois n'est pas coutume, l'ancien top de 46 ans n'est pas à Saint-Barth' mais à Hawaï en famille. Encore splendide à la veille de la cinquantaine, la sculpturale brune a fait des vagues dans l'océan, profitant d'une fin d'année sous le signe du soleil. Car pour les fêtes de fin d'année, Stephanie a pris l'habitude de s'envoler vers des destinations ensoleillées avec son mari et leurs enfants.
Maillot de bain une-pièce noir, cheveux lâchés, grand sourire, l'ancienne star de la mode a naturellement attiré l'attention des photographes en compagnie de sa fille Lily âgée de 10 ans, qui riait aux éclats.
Il semble loin, le temps des tourments, lorsque Peter Brant Jr., fils mannequin de Stephanie, a été appréhendé par la police pour possession et consommation de cannabis.
Mariée à Peter Brant, milliardaire qui a fait fortune dans la papeterie et la presse, Stephanie Seymour a bien failli dire adieu à sa belle famille soudée. Maman de Harry, Lily, Peter et Dylan (issu d'un précédent mariage avec le guitariste Tommy Andrews), Stephanie a flirté avec le divorce il y a quelques années. En effet, le couple, qui avait annoncé sa séparation au cours de l'année 2009, avait décidé de redonner une chance à son histoire en 2010. Depuis, Stephanie et Peter ne se quittent plus et multiplient les escapades sous le soleil avec leurs bambins qui ont bien grandi.
Qui a dit que les tops perdaient leur beauté une fois la trentaine passée ? Stephanie, Naomi ou encore Cindy sont bien la preuve du contraire !