Stephen Baldwin, acteur de 47 ans et - surtout - petit frère du célèbre Alec Baldwin a été arrêté à Manhattan (New York), vendredi 2 mai, alors qu'il conduisait avec un permis non valide.
Ce n'est pas la première fois que Stephen Baldwin est confronté à ce type de problème. En 2012, il avait déjà été arrêté suite au même délit. Il avait alors dû payer une amende de 155 dollars après avoir réalisé un demi-tour en sens interdit dans le quartier de Harlem. "Je n'ai que du respect pour les hommes et les femmes en uniforme", déclarait-il à l'époque.
Selon le toujours bien informé TMZ.com, Stephen Baldwin a donc été arrêté ce vendredi peu avant 7 heures du matin dans le quartier de Sugar Hill à Manhattan, et le comédien d'Usual Suspects avait en sa possession un permis de conduire non valide.
Coutumier des petites infractions, Stephen Baldwin est également passé devant un tribunal en mars 2013 après avoir omis de payer quelques taxes entre 2008 et 2010. Après avoir plaidé coupable, l'acteur avait été condamné à payer ses dettes - à hauteur de 300 000 dollars - à l'Etat de New York avant avril 2014. Ses aveux lui avaient alors permis de ne pas passer par la case prison.
Son frère Alec Baldwin, star de 30 Rock, avait à l'époque élevé la voix pour prendre publiquement la défense de son petit frère devant le micro de Piers Morgan : "L'erreur de Stephen n'était pas différente de celle de millions d'autres personnes. Je ne pense pas qu'il ira en prison. Il négocie un accord."