C'est une spécialité qui ne plaît pas à tout le monde. Habitué à jeter un gros gâteau sur le public en concert, Steve Aoki va peut-être finir au tribunal. La raison ? Un spectateur a en effet porté plainte contre le DJ après une mauvaise chute lors d'un concert à Las Vegas en mars dernier, selon TMZ.com.
Raymond Collins est en colère. Victime du fameux lancer de gâteau de Steve Aoki, le spectateur n'a pas pris ça comme un privilège. Loin de là puisqu'il a tout simplement glissé et s'est sérieusement blessé à la tête, d'après le site web américain. Résultat, la victime supposée dit aujourd'hui avoir perdu beaucoup d'argent et réclame des dommages et intérêts pour souffrance morale.
Ce n'est malheureusement pas la première fois que Steve Aoki a des problèmes avec son public. En mai 2012, lors d'une nouvelle prestation déjantée à San Diego, le DJ récemment marié avait blessé une spectatrice en sautant de la scène. Hospitalisée trois jours, elle avait porté plainte. "Je n'aurais jamais voulu que quelqu'un se blesse à un de mes shows et cette histoire me met mal à l'aise", avait-il déclaré, sans toutefois retenir la leçon semble-t-il.