Les charges d'harcélement sexuel s'accumulent contre Steven Seagal . Une ancienne interview de Jenny McCarthy , réalisée en 1998 pour le mensuel américain Movieline, vient de refaire surface.
L'ancienne compagne de Jim Carrey y avoue qu'elle a été obligée de se déshabiller devant l'acteur au moment du casting du film : Piège à Grande Vitesse.
" Je suis entrée dans son bureau où il y avait un immense canapé. Il m'a dit de m'asseoir et m'a lancé : - Alors, tu es la Playmate de l'année ? Vas-y, enlève ta robe ! Je me suis mise à pleurer et je lui ai crié qu'il était un trou du cul, qu'il n'avait qu'à acheter ma vidéo et je suis partie." déclarait-elle à l'époque.
En 1998, neuf starlettes avaient révélé que Steven Seagal leur avait fait des propositions indécentes. Puis en 2001, une certaine Patricia Nichols l'avait également poursuivi pour les mêmes raisons mais sans réelles conséquences.
Les répercussions de toutes ces révélations ne sont pas sans effet. Héros depuis deux saisons, de la télé-réalité Steven Seagal : Lawman, diffusée sur le network A&E, les producteurs ont préféré suspendre les enregistrements de la série, en attente de l'évolution de la dernière plainte pour agressions sexuelles déposée par Kayten Nguyen, son assitante personnelle.